L'importance de la photo dans le secteur de l'immobilier n'est plus à prouver. Mais la photo c'est un vrai métier. Alors pourquoi ne pas faire appel à un professionnel ?
Pour vous négociateur, montrer des photos professionnelles, c'est vous démarquer, car une annonce avec une belle photo aura plus d'impact.
Elle va provoquer le coup de cœur, déclencher la prise de contact, générer des visites plus qualifiées et donc permettre de vendre plus vite.
95 % des visiteurs d'un site immobilier passent 20 secondes sur la première photo
De belles photos c'est également un argument supplémentaire pour signer un mandat exclusif, car en apportant un service plus professionnel au client, il sera rassuré. Or, on ne s'improvise pas photographe du jour au lendemain. PictHouse l'a bien compris en se spécialisant dans le créneau de la photographie immobilière dès 2015.
Que propose Picthouse ?
Selon le bien, sa typologie et sa localisation, l'algorithme de PictHouse propose des services adaptés comme la photographie, mais également la visite virtuelle avec extraction photo HDR, le Home-Staging virtuel grâce à son partenaire Rhinov ou encore la vidéo et même la retouche photo. Les négociateurs peuvent ainsi faire leur reportage et demander des retouches via la plateforme en ligne, afin de réaliser la présentation visuelle la plus valorisante.
Concernant les photos : vous êtes invité à choisir la date pour programmer un rendez-vous. Un photographe de PictHouse est alors envoyé sur place pour réaliser la prestation. Les photographies sont ensuite disponibles 24 heures après la prestation et vous pouvez noter la qualité du travail effectué par le photographe.
Et le prix ?
Pour une retouche, comptez 3 euros par photo.
Marine Lacotte
Le 09/01/2021
Articles de la même thématique
Conseils & astuces
Enquête Immonot : les Français et leurs projets immobiliers
Près des trois quarts des personnes interrogées ont un projet immobilier. Mais alors, quels sont les éléments qui ralentissent ou qui empêchent ce rêve de devenir une réalité ?
Animez vos réseaux sociaux grâce à notre calendrier 2022 !
Pour préparer vos actions sur les réseaux sociaux pour cette nouvelle année, Notariat Services vous a élaboré un calendrier des évènements importants de 2022 !
Faites sensation avec des produits de communication adaptés
Important levier de communication, les objets sont très prisés par les entreprises car ils permettent de fidéliser les clients et de se faire connaître auprès des prospects. Ces objets sont des ...
Un site immobilier ultra-performant, pour garder une longueur d'avance !
Le site internet d' une étude négociatrice est certainement l'investissement clé pour construire sa stratégie web. Plusieurs prestataires sont sur le marché. Comment choisir ? Voici les questions ...
Un logo est essentiel pour renforcer votre identité visuelle. Il constitue un point de repère et véhicule votre image. Montre-moi ton logo et je te dirai qui tu es !
2020 à l'heure du bilan : tournant vers la digitalisation de l'immobilier
Quelles traces cette année va-t-elle laisser dans le paysage immobilier ? Sans doute une belle montée en puissance de la digitalisation qui devrait donner un coup d'accélérateur aux transactions. Les ...
Les ventes interactives INCONTOURNABLES en cette période de confinement
Entre l'essor du digital ces dernières années et le Coronavirus plus récemment, le 2e amplifiant l'usage du 1er, le monde change sérieusement. Les notaires doivent s'adapter… en particulier dans le ...
Faites sensation avec des produits de communication adaptés
Important levier de communication, les objets sont très prisés par les entreprises car ils permettent de fidéliser les clients et de se faire connaître auprès des prospects. Ces objets sont des ...
Immonot investit chaque année en publicité pour valoriser le notariat
En s'appuyant sur les temps forts de l'immobilier, les pics de trafic d'immonot et sur la sortie des magazines conçus avec et pour les notaires, immonot mène chaque année un large plan de ...
Notariat Services est une agence de communication notariale avec plus de 50 années d'expérience. Créée par un
notaire pour les notaires, elle respecte scrupuleusement la déontologie notariale. Elle accompagne les notaires
dans la mise en avant de leurs biens immobiliers, notamment via la diffusion de leurs annonces sur le portail
immobilier Immonot et sur des magazines dédiés, distribués dans plusieurs départements.