Pour vous négociateur, montrer des photos professionnelles, c'est vous démarquer, car une annonce avec une belle photo aura plus d'impact.
Elle va provoquer le coup de cœur, déclencher la prise de contact, générer des visites plus qualifiées et donc permettre de vendre plus vite.
95 % des visiteurs d'un site immobilier passent 20 secondes sur la première photo
De belles photos c'est également un argument supplémentaire pour signer un mandat exclusif, car en apportant un service plus professionnel au client, il sera rassuré. Or, on ne s'improvise pas photographe du jour au lendemain. PictHouse l'a bien compris en se spécialisant dans le créneau de la photographie immobilière dès 2015.
Que propose Picthouse ?
Selon le bien, sa typologie et sa localisation, l'algorithme de PictHouse propose des services adaptés comme la photographie, mais également la visite virtuelle avec extraction photo HDR, le Home-Staging virtuel grâce à son partenaire Rhinov ou encore la vidéo et même la retouche photo. Les négociateurs peuvent ainsi faire leur reportage et demander des retouches via la plateforme en ligne, afin de réaliser la présentation visuelle la plus valorisante.
Concernant les photos : vous êtes invité à choisir la date pour programmer un rendez-vous. Un photographe de PictHouse est alors envoyé sur place pour réaliser la prestation. Les photographies sont ensuite disponibles 24 heures après la prestation et vous pouvez noter la qualité du travail effectué par le photographe.
Et le prix ?
Pour une retouche, comptez 3 euros par photo.
Newsletter
Vous souhaitez recevoir les dernières actualités ? Entrez votre adresse mail, en dessous.